Créer son abonnement ou déménager

J’EMMÉNAGE DANS QUELQUES JOURS, QUE DOIS-JE FAIRE POUR DÉMARRER MON CONTRAT D’EAU ?

Si vous bénéficiez des services publics d’assainissement collectif (“tout à l’égoût”) et d’eau potable, l‘abonnement à l’eau comprend : l’eau potable + l’eau assainie.

Vérifiez au préalable si vous avez de l’eau dans votre logement.

Si vous n’avez pas d’eau, contactez la SAUR au 03 58 58 20 00, afin de planifier une intervention.

Si votre compteur est en partie privative, SAUR vous proposera un rendez-vous afin de pouvoir accéder au compteur.

Sinon, remplissez votre demande d’abonnement directement en ligne en cliquant sur le lien ci-contre : demande d’abonnement.

Je déménage et souhaite résilier mon abonnement :

Il est nécessaire qu’un agent du service intervienne pour fermer votre branchement. Contactez SAUR au 03 58 58 20 00 pour convenir d’un rendez-vous.

Si votre compteur est accessible, il vous suffit de relever les indices et de vous connecter à votre espace client SAUR en cliquant sur l’image ci-dessous et d’accéder à la rubrique « résilier votre abonnement »

Accèder à nos locaux